Stratégie de communication

à destination des acteurs du F&B

Vous lancez un nouveau concept et souhaitez poser les bases de votre communication ?  Votre établissement existe et vous cherchez à gagner en notoriété, booster votre visibilité ou à développer votre offre ? 

Une stratégie de communication efficace est la clé pour atteindre votre cible. 

Laissez-moi vous accompagner dans sa mise en place !

Diagnostique stratégique

Un audit approfondi pour évaluer votre positionnement actuel, identifier les points forts et les axes d’amélioration, définir des objectifs et repérer les opportunités de croissance.

Plan d'action clair

Une stratégie de communication sur-mesure, adaptée à votre budget. Médias sociaux, RP, marketing de contenu : un plan d’action personnalisé pour atteindre vos objectifs.

Mise en place opérationnelle

Je transforme vos objectifs  en actions concrètes sur une période définie au préalable. Mon savoir-faire assure une mise en oeuvre efficace, renforcée par la mobilisation d’une équipe dédiée si besoin. 

Suivi et ajustement

Je maintiens une veille constante et une analyse continue, en prenant en considération les indicateurs clés de performance (KPIs) pertinents. J’adapte mon approche en fonction des résultats lorsque cela est nécessaire.

« La communication stratégique consiste à dire la bonne chose, au bon moment, à la bonne personne ». - Tom DeMarcos -

Comment va se dérouler notre collaboration ?

1- Définition des besoins : Nous fixons un premier rendez-vous de présentation en face à face ou en visio.

2- Proposition : Suite à notre échange, j’établis un devis détaillé en y intégrant les différentes options. Nous prenons ensuite un moment pour l’analyser, le clarifier et l’ajuster si besoin. 

3- Mise en place et suivi : Je commence à travailler sur le projet selon le rétroplanning validé ensemble.

4- Fin de la collaboration : Au terme de la mission, je vous transmets un rapport ainsi que mes dernières recommandations pour la suite.

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